Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sourire aux lèvres sous un regard de gaieté, le jeune Ministre Héritier DONENG, qui pilote désormais le département de la jeunesse et des sports est a sa première expérience gouvernementale mais le coup d'essai est plutôt que prévu un coup de maître.

Avec lui, le département jadis méprisé fonctionne à merveille et la RCA en train de faire un bond avec grand succès.

Et tenez- vous bien, sous son impulsion la RCA a arraché plusieurs médailles aux jeux Africains. Le coup en vaut la chandelle.

Vous l'aurez constater, Héritier Doneng fait preuve d'une disponibilité en étant sérieux dans son travail et  répond à toutes sollicitations du monde sportif.

Pour la participation des fauves aux jeux Africains, le Ministre a déployé des efforts louables qui ont fait plus de jaloux. Il a non seulement rempli sa mission en exécutant les tâches relevant de son ministère, mais en plus il rend compte de chacune de ses activités au peuple centrafricain en prenant la peine de les relayer sur les réseaux sociaux et en interagissant avec ses followers malgré son calendrier chargé.

Il ne cesse d'appeler les acteurs du monde sportif a plus de transparence et de travail bien fait. Des choses qui manquent à beaucoup de nos autorités et beaucoup de nos élus .

Aussi, ce qui vaut au Ministre de recevoir nos compliments, c'est principalement la réhabilitation des infrastructures sportives en un temps de record, dont la plus brillante est le démarrage des travaux de réhabilitation du stade 20.000 places tant attendue par le peuple Centrafricain.

Le ministre de la jeunesse et des sports a travers cette heureuse initiative s'est engagé à utiliser le pouvoir du sport pour promouvoir le dialogue, la paix entre le peuple Centrafricain.

Pour ne citer que ces quelques tâches parmi un chapelet de réalisations antérieures et à venir, l'évidence est de reconnaître que le Ministre Héritier Doneng est à la hauteur de sa mission.

Il est donc souhaitable que le peuple centrafricain en général et particulièrement les acteurs sportifs puissent l'adouber afin de réussir sa mission à travers la révolution qu'il veut mener pour le sport centrafricain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :