Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mission accomplie et Félicitation à Jean Jacques Démafouth pour les campagnes électorales sécurisées
Accomplir son devoir de citoyen est un acte patriotique que la patrie reconnaissante, attende de la part de chaque centrafricain. Voilà un exemple concret et louable auquel, nous pourront jeter des fleurs et témoigner plus haut et fort le patriotisme du Ministre Conseiller en Charge de Suivi du Processus électoral à la Présidence, Président du Comité Conjoint de suivi des élections qui est en même temps responsable de l'élaboration des stratégies de sécurisation du processus électoral en Centrafrique.
Malgré tous les bourdonnements et murmures des ennemis de la paix que la nature n'a pas épargné en les affichant aujourd'hui sur les écrans géants de la nation que leur méchanceté et leur égoïsme ne visent qu'à incriminer le Ministre Démafouth tel qu'ils ont démontré lors des préparatifs du Forum National de Bangui. Rappelant que ces derniers hier voulaient prendre le peuple pour le plus absurde en inventant toutes les fausses allégations subjectives contre la personne de Jean Jacques Démafouth qui depuis sa jeunesse se consacre corps et âme pour sauver le peuple des oligarques corrompus, kleptocrates et dictateurs.
Aujourd'hui tel que prône un bon nombre des compatriotes : "Jean Jacques Démafouth est l'homme de la situation" ainsi cela témoigne vraiment sa détermination à conduire le peuple bien que dans l'insécurité, à une élection sécurisée car hier nous tous sommes stressés et inquiets de voir un candidat qui serait abattu ou agressé sur la scène des campagnes électorales. mais aujourd'hui grâce à tous les efforts déployés par le Ministre Démafouth en collaboration avec le Gouvenement de Mahamat Kamoun sous l'impulsion de son Excellence Catherine Samba panza Chef de l'Etat de Transition, aucun cas d’agression contre un candidat à la Présidentielle ou à la législative est signalé sur l'étendue du territoire national. même dans les zones à haut risque par exemple : le Km5, Boy rabe, Gobongo, Kaga-bandoro, Ndélé, Bria, Birao, Bambari, Dékoa etc. l'ambiance électorale est signifiante et agréable, manifestée par l'ensemble de nos compatriotes centrafricains qui ont démontré leur vif engouement d'aller aux élections aux fins de reconduire le pays à la légalité constitutionnelle.
Jean Makossa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :