Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faustion Archange Touadera : Notre peuple n’a eu de cesse de nous rappeler qu’il était fatigué des longues années de violences fratricides, qui ont semé que mort et désolation.
Pour y mettre fin, notre peuple a fait le choix d’une transition démocratique et pacifique, par la voie des urnes, pour que se taisent les armes, une fois pour toute.
Je mesure le poids de la responsabilité qui nous a été confiée et je m’emploie depuis, à œuvrer de concert avec l’ensemble des institutions républicaines, au relèvement de notre pays.

Comme je vous l’avais dit Monsieur le Sécrétaire Général des Nations Unies, mon pays et mon peuple continuent de souffrir. Des forces obscures restent sourdes à mes appels incessants pour la paix, par les seules voies du dialogue.

Ces forces n’entendent pas les cris de notre peuple qui a appelé sa classe dirigeante au sursaut patriotique et à la responsabilité républicaine. dixit Faustin Archange Touadera

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :